Love session in Fuerteventura

Fuerteventura, l’île de tous les rêves

Lors de mon dernier voyage en famille sur l’île de Fuerteventura, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes comme j’en rencontre peu. Alex et Sophie sont un couple de surfers germano-suisses qui ont décidé de tout plaquer pour suivre leur rêve: Créer une école de surf.

Celle-ci, nommée « Aloha Surf Academy » accueille des touristes de tous les pays, et offre des prestations personnalisées, des cours très complets. Ceux-ci incluent souvent un logement, des activités annexes ou les transfers en bus.

Quelques jours après notre arrivée sur l’île, et après deux demi-journées de cours avec mes filles, nous avions convenus de nous rencontrer durant leur jour de congé, un dimanche hors de leur routine. Ils avaient choisi le village d’ El Cotillo pour que j’immortalise leur famille. De mon côté, je connaissais déjà l’endroit pour y avoir séjourné il y a quelques années.

La photographie en voyage

Des paysages bien différents de ma Suisse: un climat arride, du vent en permanence, des lumières chaudes, un pur bonheur. Ajouté à cela ma passion pour la photographie se mêlant à celle du voyage. Je suis comblée, heureuse et surtout reconnaissante, d’être là, avec eux le temps de cette séance. Eux, c’était non seulement leur incroyable couple, mais également leur adorable fille et leur fidèle quadrupède, Maui.

J’ai vécu cette séance comme un moment de décontraction totale, ce qui est rare pour moi. Nous nous sommes simplement balladés au bord de la mer, après avoir dégusté une glace artisanale. Le temps a filé et me voici rentrée à notre appartement pour un souper en famille. Les mots de Sophie à mon retour en Suisse, m’ont touchée, vous pouvez découvrir son témoignage ICI

Voici donc les images de ce bon moment.

Données techniques: Nikon D750, Sigma 10-20mm, Nikkor 50 mm f/1.8, mes compagnons de voyage.

Si vous souhaitez réserver vos prochains cours de surf, c’est par ici que ça se passe! Aloha surf academy

 

 

Leave a reply

Your email address will not be published.