High Five

Céline m’a contacté il y a déjà longtemps, car elle attendait sa future princesse pour Noël. A l’origine, il était prévu que l’on se retrouve pour immortaliser son joli ptit bidon en extérieur avec ses plus grands enfants et son mari, oui mais voilà, l’hiver, les fêtes, et tout et tout, il s’est avéré que la séance grossesse s’est transformée en séance minipouce! Je rentrais de vacances, et je crois que j’étais aussi impatiente que Céline de rencontrer cette nouvelle merveille. Et bien je n’ai pas été déçue!

C’était une journée enneigée, (eh oui encore!), et toute la famille m’attendait, j’avais rempli mon coffre d’accessoires, que j’ai rapidement abandonnés. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je crois tout simplement que je me sentais comme un poisson dans l’eau, dans mon élément, et surtout en confiance! Je n’arrive encore aujourd’hui pas à décrire la magie qui régnait autour de cette jolie famille!  Je vivais un agréable sentiment de complicité, de liberté, bref, j’étais MOI! et quel bonheur, de rencontrer ces enfants aussi magnifiques les uns que les autres. Mademoiselle sortie tout droit d’Amélie Poulain, Monsieurzelle (!) posant mieux que David Beckham (si si!), chacun leur style et à tour de rôle, ils jouaient avec l’objectif. J’ai même eu droit à la découverte du dernier album d’Indochine pour travailler, merci mamzelle! Sans oublier la star de la séance, miss Norah, tout juste 2 semaines, qui a été d’une sérénité rare, et qui m’a même lancé le plus craquant des sourires!

J’avais envie que cet après-midi dure une éternité.

Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je ressens à chaque fois que je vois ces clichés! Je crois que c’est la première fois que je me suis trouvée, que mon style s’affirme, et ceci grâce à cette magnifique famille. Alors pour ceci un énorme MERCI à eux de m’avoir permis de documenter ce magnifique moment! Je suis très heureuse du résultat et ai le sourire à chaque fois que ma souris défile sur la photo suivante!

Techniquement, j’ai alterné les prises au flash, (grrrrr j’en tremble encore), et ai travaillé uniquement au 50mm 1.8.

J’espère que vous aurez plaisir à découvrir ces clichés, si le coeur vous en dit, il vous est possible de me laisser un commentaire au bas  de cet article, sinon, bonne visite tout de même et à bientôt!

 

3 Comments

  1. by Julie.B on 1 février 2013  10:05 Répondre

    Sublime !! Des photos remplies de bonheur et de naturel ! Bravo ! Le naturel, il n'y a rien de mieux, c'est tellement plus..... Naturel ! hi hi hi !!!

  2. by Anonyme on 2 février 2013  6:33 Répondre

    Très beau travail et on ressent très nettement dans tes clichés que tu as eu un grand plaisir ! ;-)

  3. by Sophie on 4 février 2013  12:28 Répondre

    Merci à vous deux pour ces commentaires!

Leave a reply

Your email address will not be published.