Arwen – Princesse elfique

En publiant ces lignes, je me rends compte que cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas préparé d’article! C’est chose faite! Je vous avais déjà présenté Aurore auparavant, lors d »une séance grossesse improvisée, pour ceux qui l’auraient manquée, voici sa séance!

Alors pour la suite, prenez un joli bidon rond, vous attendez encore quelques semaines, et voici, Arwen, (moi qui était si fière de dire à la maman « oh, quel joli prénom Breton! » et bien j’ai passé pour une vraie blonde..  en réalité, Arwen est la célèbre princesse elfique superbement interprétée par Liv Tyler tiré du encore plus célébre roman de Tolkien « le Seigneur des Anneaux.  »

Du haut de ses 54 cm et 4.4kg (!), elle s’est montrée simplement exemplaire durant cette séance. Vêtue de sa jolie combinaison grise rayée, elle s’est idéalement fondue dans le décor de cette jolie maison tout droit sortie d’un « board » de Pinterest. Aurore a en effet le sens du détail et a magnifiquement agencé les pièces de sa maison. Un vrai bonheur pour une amatrice de décoration d’intérieur comme moi!

Arwen a la chance d’avoir une grande soeur, Cyanne, qui a le même âge que ma fille et ces deux-là sont amies. J’ai pu donc emmener ma grande puce lors de cette séance. Un super moment pour elles autant que pour moi. Pendant qu’elles s’amusaient à se déguiser, nous avons pu tranquillement papoter et Aurore a petit à petit oublié la présence de l’objectif.

J’ai beaucoup aimé la lumière de la maison, qui m’a permis de prendre des clichés au naturel, sans flash, et dans une certaine décontraction grâce au modèle coopératif et sa maman! J’aime lorsque les modèles oublient ma présence et sont eux-mêmes!

Cette séance fut également l’occasion de me faire la main sur mon nouveau boîtier, un Nikon D3 acheté récemment d’occasion. J’ai joué avec les objectifs 50mm 1.4 et 24mm 2.8.

Pour tout vous avouer, c’était assez technique pour moi, car je me sentais un peu comme une débutante qui apprivoise sa nouvelle monture, mais au fil de la séance, j’ai gagné une certaine confiance qui m’a permis de parvenir à mes fins! 😉

J’espère que vous aurez plaisir à parcourir ces clichés, et n’hésitez pas à me faire un petit retour au base de cette page pour me laisser vos impressions! Je profite de l’occasion pour remercier Aurore de m’avoir permis de publier ce magnifique souvenir.

A bientôt

2 Comments

  1. by Julie instants magiques on 19 mars 2013  11:11 Répondre

    C'est sublime ! J'aime beaucoup ton style et ces photos lifestyle ! Bravo Sophie je suis archie fan de ton talent !

  2. by Nadia Leeloo on 20 mars 2013  2:27 Répondre

    magnifique album. je suis fan aussi de ton travail.

Leave a reply

Your email address will not be published.