1 + 1 = 4 *

Une séance pas comme les autres. Pour résumer, ces jumeaux étaient attendus avec énormément d’impatience et la grosssesse a été un moment de très vive émotion pour tous les proches de Dominique et Sabrina.

Je dois dire que j’ai été très touchée que cette dernière m’ait fait confiance pour immortaliser ses petits trésors à leur naissance.

Voici Alan et Lana, un garçon tout fluet, et une soeur qui a pris de l’avance sur lui, deux petits êtres très différents et pourant déjà si complices. Ce fût ma première séance gémellaire et l’émotion est encore intense lorsque je repense à ces instants partagés. J’ai découvert les joies de la mise en place, des câlins salvateurs et des housses et couvertures souillées (;-), Alan a été un véritable petit ange, Lana, un peu moins coopérative, c’est un peu la raison pour laquelle vous les verrez très peu ensemble… mais cela ne sera qu’une belle excuse pour revenir les immortaliser! 😉

Je souhaite à Sabrina et Dominique une belle aventure aux côtés de leurs petites merveilles et pense très fort à eux et à leur petite étoile qui illumine le ciel de leur famille.

Données techniques:

Nikon D3, 50mm f/1.4, en lumière naturelle. Mes débuts en traitement de peau également… eh oui, comme tout le monde le sait, la peau des bébés subit les caprices des hormones et n’est pas parfaitement rose comme on s’amuse à le prétendre. J’ai donc fait mes premiers pas dans la retouche photo un peu plus poussée et suis dans l’ensemble assez satisfaite du résultat. Je me réjouis d’avoir l’occasion de parfaire mon expérience dans ce domaine! Les séances maternité et nourrisssons font partie de mes sujets de prédilection. J’espère que vous apprécierez mon travail!

 

7 Comments

  1. by Nadia Leeloo on 31 juillet 2013  2:38 Répondre

    C'est tout simplement splendide !!!

  2. by Anonyme on 1 août 2013  6:14 Répondre

    Magnifique! Bravo

  3. by nebulae29 on 18 août 2013  9:26 Répondre

    une envie de revoir cette série, tout simplement sublime Sophie!

    • by sofy on 19 août 2013  12:34 Répondre

      MERCI Vanessa! ça me touche beaucoup!

  4. by Sarah on 29 août 2013  8:36 Répondre

    Bravo ma belle, superbe!

  5. by Dethier Véronique on 23 septembre 2013  7:09 Répondre

    Photos d'un naturel ô combien splendide

  6. by Sophie on 24 septembre 2013  2:53 Répondre

    Merci beaucoup Véronique!

Leave a reply

Your email address will not be published.