Un bébé en hiver

Que j’aime voir une maman dans l’attente de son futur bébé! Elle est en général resplendissante, heureuse et impatiente. Alors en plus, lorsque c’est une amie qui fait appel à moi pour saisir ces moments, c’est le bonheur!

Je me suis rendue dans une région qui m’est chère, la Riviera vaudoise pour rencontrer Aurore. La séance avait été convenue 2 jours avant… 😉 alors j’ai improvisé, et hop, on s’est retrouvées dans cette magnifique maison, nos filles jouant ensemble dans le salon (qui se sont vite précipitées vers l’extérieur pour jouer dans la neige…). Un bel espace, décoré de manière idéale pour une séance en toute simplicité.

J’ai tenté de nouvelles prises de vues, plus aériennes (la hauteur sous-plafond aidant beaucoup je dois bien l’avouer…). Et puis, nous avons décidé de profiter des quelques rayons de soleil pour immortaliser ce beau ventre rond dans le jardin.

Une séance très simple, sans chichis, au naturel, comme je l’aime!

Je me réjouis de la rencontre avec la future crevette, (ou crabe d’ailleurs), qui est imminente! Je sais que je me répète, mais un grand MERCI à Aurore de m’avoir permis de publier ces photos. La période de la grossesse est un moment intime, personnel, lequel bien des personnes désirent garder pour elles… à mon grand regret! 🙂 Alors voilà, merci à elle et… bonne continuation!

 

1 Comment

  1. Pingback : Arwen – Princesse elfique

Leave a reply

Your email address will not be published.