Un bébé au printemps

Oui enfin…. il fut un temps où c’était le printemps, vous vous souvenez, à la fin du mois d’avril si je ne m’abuse…

C’est la période où j’ai eu l’immense plaisir de rencontrer cette jolie famille. La séance avait du être reportée faute de beau temps (déjà à l’époque).

Je me suis rendue entre la Broye et le Gros-de-Vaud, au domicile d’ Anouck, Daniel et la petite Charline, tous 3 impatients de rencontrer leur future merveille. A l’heure où je vous écris, un petit Louis a vu le jour. (je fonds pour le prénom!)

Dans l’ensemble, cette séance a été très « freestyle », cette jolie famille a su me mettre directement à l’aise et a été très réceptive à mes idées du moment. Anouck m’a présenté quelques voisins à 4 pattes, Charline a aimé jouer avec l’objectif et voulait que je l’accompagne sur le trampoline. Ce que j’ai fait… mais pas très longtemps hein… non parce que quand tu shootes et que l’autre pas, tu es comment dire… déséquilibrée. J’ai beaucoup ri, j’ai passé un très beau moment.

Je profite de l’occasion pour remercier Anouck et Daniel de m’avoir permis de documenter cette belle journée  et leur souhaite une très belle continuation avec leur famille!

Clichés pris avec un boîtier Nikon D3
Objectifs utilisés: Sigma 10-20mm, Nikkor 18-105mm, Nikkor 50mm f/1.4, Nikkor 24mm f/2.8

 

2 Comments

  1. by Raffo Anouck on 25 mai 2013  8:24 Répondre

    Coucou Sophie,
    Ce matin je regarde ces clichés d'un oeil différent de la dernière fois que je les ai visionnées ;) (peu avant mon accouchement me sentant juste baleine) navrée mais le temps me manque un peu ces jours ;)
    J'aurais aimé te les commenter plus vite excuse-moi ;)
    J'aime énormément ton choix... Elles reflètent plein d'amour et de tendresse et suis déjà nostalgique ;) du coup suis comblée d'avoir ce si beau souvenir à 2 semaines du terme de mon Louis chéri... ❤
    On a tous été ravis de faire ta connaissance et Charline referait bien des photos avec toi lol
    Ton travail est magnifique et je te recommanderais les yeux fermés autant pour la personne que tu es que pour ton travail ultra professionnel !
    Maintenant à moi de mettre en valeur ton travail sur album...
    Je t'embrasse à très vite!
    Anouck et famille

    • by sofy on 27 mai 2013  11:41 Répondre

      Merci du fond du coeur pour tes mots Anouck, et ne t’inquiète pas, le temps n’est pas important. Fais un gros bisous à Charline, qui a été une enfant « modèle »! c’est le cas de la dire, et peut-être à bientôt je l’espère!
      Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie à 4! plein de becs

Leave a reply

Your email address will not be published.