Lolitas

Une petite séance entre nanas en automne, n’est-ce pas le top? Aurélie m’a contacté par le biais d’une autre amie de la région pour immortaliser la fin de sa grossesse en compagnie de sa fille Lola.

Je dois dire que tout était prédestiné à ce que cette journée soit parfaite en tous points! Il faisait beau, étonnement chaud pour la saison, en bref, j’étais un peu comme au paradis.  Alors lorsque j’ai retrouvé Aurélie, son bidou de 7 mois et demi et sa petite Lola en montagne aux Diablerets, c\’était comme si tout ce qui m’entourait était sujet à composer! Les idées jaillissaient au fur et à mesure, et j’ai vraiment passé un moment inoubliable. j’avais apporté quelques objets à mettre en scène de même qu\’Aurélie.

La beauté rayonnante de ces deux filles-là et la complicité qui les lie étaient très touchantes. Toutes deux sont très impatientes de rencontrer le/la locataire du ptit bidon et ont beaucoup joué autour de cela. Au début, nous avions décidé de partager la séance entrel’extérieur etl’intérieur, mais le temps et la luminosité étaient tellement parfaits que nous sommes restées dehors!

Pour être tout à fait franche, ce fut une des plus belles et sympathiques séances que j’ai eu à couvrir jusqu\’ici. Je remercie infiniment Aurélie pour sa confiance et de m’avoir autorisé  à publier ces quelques photos. Vous comprendrez aisément la raison pour laquelle j’ai quelque peu agrandi la taille de mon copyright sur les photos de cette séance!

Voilà, il est temps que vous découvriez tout ceci, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions!

Pour ce travail, j’ai jonglé entre mon objectif Nikkor 50mm f/1.8, le Nikkor 24mm f/2.8, le Sigma 10-20mm 4.5, et le Nikkor 18-105 mm.

 

 

2 Comments

  1. Pingback : Mini lolita

  2. by Nadia Leeloo on 17 mai 2013  12:11 Répondre

    elles sont toutes tres belles mais j'adore celle "ventre contre ventre" !!!

Leave a reply

Your email address will not be published.