Another year, another baby

Voici Julie et sa famille grandissante. La première fois que nous nous sommes rencontrées, c’était pour immortaliser la grossesse de son 2e enfant. (article à retrouver ICI). C’est un plaisir de voir s’agrandir cette tribu. Vous savez, le genre de tribu qui peuple les catalogue de mode? Bref, ils sont magnifiques, leurs lutins sont plein de vie. Un âge pas évident à immortaliser. (pas tout à fait 2 et 3ans), ça bouge, ça rigole, ça court, alors j’ai couru, me suis roulée par terre, me suis mise à plat ventre. J’ai donc eu l’air bien ridicule, mais c’était pour la bonne cause. Et j’ai même eu droit à des moments de calme et des câlins à maman.

Ouvrez l’oeil! Pourquoi ont-ils autant la classe?

Simplement car ils sont l’exemple à suivre en matière de coordination de l’habillement et des couleurs. On me demande souvent que porter lors d’une séance photo, je crois que la réponse est sous vos yeux.

La suite?

Très bientôt la 5e pièce du puzzle viendra s’ajouter à ce joli quatuor. Je mise tout sur un nouveau garçon, même si les parents sont persuadés que ce sera une fille… Les dés sont jetés, le terme est dans …. quelques jours!

Prenez un bon thé, ou une bonne bière, et faites défiler, j’attends votre premier « awwww »!

Et comme d’habitude, si vous aimez mon travail, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Je ne mords pas, je parle (beaucoup), je rigole, tout ça pour détendre l’atmosphère, et éviter que papa ne sorte l’excuse du « je peux pas j’ai match » et s’esquive tranquillement. Ainsi, il sera même sur les photos. et … vous avouerez que ça en vaut la peine non?

2 Comments

  1. by Barbara on 2 mai 2018  2:03 Répondre

    Magnifique comme toujours!

    • by sofy on 3 mai 2018  12:06 Répondre

      Merci Barbara! J'espère que tu vas bien! A bientôt!

Leave a reply

Your email address will not be published.