Une séance Day After dans les bois à Lausanne

Un « Day after » en toute intimité

Une séance photo « Day after » (le jour d’après) c’est quoi?

Après les émotions d’une journée de mariage bien remplie, les mariés remettent leurs habits magiques pour un moment privilégié à deux.

J’ai déjà des photos de mon couple, pourquoi m’en faudrait-il d’autres?

Parfois, dans le stress de votre belle journée, il vous semble ne pas avoir eu le temps de réellement profiter de votre temps à deux. On court, on tente de voir tout le monde, mais on a tendance à s’oublier, oublier son couple, oublier de se serrer, s’enlacer.

Il peut également arriver que votre journée de mariage ait été pluvieuse (article à redécouvrir ICI), que la lumière n’était pas de la partie, ou dans le pire des cas, que vous ne soyez pas satisfaits des photos établies par votre prestataire, ou tout simplement que vous ayez envie de prolonger la fête!

C’est pourquoi je vous propose de vous retrouver dans un lieu qui vous convient le mieux pour un moment en amoureux. Revivre des instants magiques. Sans le stress et sans la ferveur de votre belle journée de mariage.

La séance

La forêt. C’est le décor qu’ont choisi ces deux amoureux pour une séance émouvante sous le couvert frais des arbres, à l’occasion d’une journée ensoleillée à Lausanne. Un moment très touchant, plein d’amour, avec pour seuls témoins Dame Nature et mon appareil photo.

Des clichés dans le prolongement du mariage quelques mois plus tôt, et toujours avec cette folle dose de tendresse et de complicité, généreusement nappée de sourires. Un moment pour soi, pour se trouver beaux encore, s’aimer toujours plus fort. Ce couple-là restera dans mon coeur. Ils m’ont touchée par leur simplicité, leur gentillesse et leur confiance. J’ai adoré ressentir tout cet amour déborder et leur petit inconfort se transformer en réel moment de bonheur.

Si vous aussi, vous souhaitez revivre ces beaux instants, je suis à votre disposition: sofy@sofy.ch

Belle visite et à très vite!

Leave a reply

Your email address will not be published.