Un mariage magique à Zürich

I & J sont deux violonistes professionnels de la région de Zürich. Non seulement ils s’aiment, mais ils ont créé un mariage à leur image, mêlant grâce, art de la table et création musicale. Il faut dire que l’Hotel Storchen au bord de la Limmat s’y prêtait fabuleusement.

La fiancée, impatiente, a eu la visite de son papa pour un « first look »…. émouvant.

Un petit voyage en bateau jusqu’à l’hôtel de ville et la voici auprès de son futur époux.

Après une cérémonie express (non sans larmes), les revoici en ballade au bord de la Limmat qui les emmène au cocktail et à leurs photos à deux, sous une pluie fine.

Je fus assez chanceuse d’être secondée par le directeur de l’hôtel pour un moment privilégié sur le toit. Celui-ci tenant un parapluie bien apprécié tant par les mariés que par moi-même et mon matériel non waterproof.. 🙂

Toute cette journée fut clôturée en beauté par un dîner de gala dans la magnifique salle de bal de l’Hôtel Storchen, qui avait été décorée de fleurs somptueuses pour l’occasion.

Un repas orchestré par un grand chef, des mots, de la musique, des compositions, de l’improvisation, de l’amour, et beaucoup, beaucoup d’émotion.

A vous de revivre en images l’union de ces deux personnes merveilleuses et chères à mon coeur. Je me sens chanceuse d’avoir été choisie pour immortaliser cette journée fabuleuse.

Lieu: Hotel Storchen Zürich

Photographe: Sophie Robert-Nicoud

Robe: Galia Lahav

Shop : Zoro Shop Zürich

Coiffure: Pedro Sanchez Zürich 

 

Leave a reply

Your email address will not be published.