Un mariage bohème au Château de la Sarraz

Se marier de façon simple, dans des lieux uniques. Cette histoire photographique entre A&B a débuté dans les bois pour une découverte à deux, avant leur cérémonie laïque au Château de la Sarraz, en Suisse. Une journée mitigée, qui s’est avérée magnifique et pas trop chaude pour la saison.

J’ai eu la chance de découvrir une famille très touchante, toutes générations confondues. Un papa de la mariée très ému (j’ai encore dû user de ma cachette préférée pour contenir mes larmes: mon appareil photo) ainsi qu’un bonhomme en grande passion pour sa maman ce jour-là, m’ont beaucoup touchés.

Cette famille ne vous est certainement pas inconnue. En effet, c’est à plusieurs reprises que j’ai eu l’occasion de photographier des instants joyeux de leur vie. Un petit aperçu par ici de notre toute première rencontre.  La famille s’est encore agrandie entre temps, et leur fils est devenu grand frère. Vous trouverez également un aperçu de leur séance photo intimiste à Lausanne

En fait, peu importe la chronologie des évènements de votre vie: tant qu’ils sont heureux, je serai là pour les immortaliser! Voici donc la magnifique union de A&B! <3.

Si vous aussi vous vous unissez en 2019 ou 2020, que cela soit dans la région de la Sarraz ou ailleurs sur notre belle planète, n’hésitez pas à me contacter, quelques dates sont encore disponibles!

Soyez heureux!

Photographe: Sophie Robert-Nicoud

2 Comments

  1. by Anne-Céline on 28 mai 2019  9:04 Répondre

    Le plus beau jour de notre vie, et grâce à toi on aura toujours de belles images pour le revivre ! Merci !

  2. by Anne-Céline on 28 mai 2019  9:05 Répondre

    Le plus beau jour de notre vie, et grâce à toi on aura toujours de belles images pour le revivre ! Merci !

Leave a reply

Your email address will not be published.