Mariage laïque en Gruyères

L&V se sont rencontrés il y a bientôt 10 ans, et ils ont choisi une région qui leur est chère pour célébrer leur union laïque en automne: La Gruyère en Suisse.

Nous nous somme retrouvés en plein milieu d’un champ pour leur « first look », qui fut d’ailleurs très émouvant. Mlle L. était vêtue d’une magnifique robe cousue en tous points par sa grand-maman.

Leur cérémonie laïque était rythmée autour d’un thème qui m’est très cher, le VOYAGE! Entremêlés de tous les sens qui se mettent en éveil lorsque l’on voyage, personne ne s’est ennuyé. On voyait bien là la touche d’une magnifique célébrante de mariage: Tania Kohler de Bleu je te veux.

L&V m’ont bouleversés par leur gentillesse et leur générosité, et cet amour incroyable qui les unit. Ouverts à toutes mes suggestions, ils ont eu entièrement confiance en mes idées. Lorsque je photographie un mariage, quel qu’il soit, la liberté d’expression est pour moi primordiale. Je suis à leur côtés pour raconter une histoire au travers de clichés et plus ma liberté est grande, plus ma créativité est à son comble. Je peux donc livrer un travail personnel, sans être dirigée.

Et vous quelle est votre histoire? Je me réjouis de la retranscrire pour vous.

Infos et réservations ouvertes pour 2019: sofy@sofy.ch

Pour découvrir d’autres reportages, c’est par ICI

Leave a reply

Your email address will not be published.