Love is … in the mountains

La vie trépidante de photographe met parfois sur votre route, des gens avec qui vous savez dès le premier instant que tout se passera bien. Des gens ouverts, souriants et dotés de la pointe d’humour qui vous détendra le jour venu. Ces personnes je les ai rencontrées, oui, et ce sont les mariés que je vous présente aujourd’hui.

Doris & Tof, c’est un concentré d’amour, d’aventure, d’inventivitié et de fun! Deux personnes qui ont des coeurs dans les yeux lorsqu’ils se regardent, celles que la vie a mené au Costa Rica au Brésil en passant par le Chili, l’Argentine … à vélo. Oui Doris & Tof, ce sont des concentrés d’aventuriers qui ont voulu pousser cette aventure jusqu’à leur mariage.

Parce que ce 14 juin 2014, après avoir passé deux bonnes heures ensemble pour les photos de leur couple, entre Sion et Ayent (merci d’ailleurs à Bertrand d’avoir joué l’assistant/témoin et pour ses photos « backstage »! (surprise!), ils ont confirmé leur amour à 2300m d’altitude, au Pas de Maimbre en Valais, devant de nombreux amis dont certains venus de très loin. Une cérémonie laïque des plus touchantes, suivie d’un apéritif avant de redescendre au village pour une surprise pour leurs invités… je ne vous en dis pas plus, vous le découvrirez au travers ce reportage. un immense coup de coeur pour ces amoureux, à qui je souhaite le plus heureux des avenirs! Chère Doris, Cher Tof, ne changez rien!

Et pour terminer cette journée, voici quelques photos « behind the scènes » ou vous me retrouverez en action!

5 Comments

  1. by Vaness on 20 novembre 2014  3:37 Répondre

    Yihaaaaa trop canon ♥ vraiment riche en émotions ce reportage ! j'aime quand tu blog tes mariages :D
    Félicitations aux mariés qui, il faut le dire : forme un très beau couple !

    • by sofy on 21 novembre 2014  12:42 Répondre

      Merci Vaness! Toujours au rdvz pour des mots qui touchent! :-)

  2. by Anonyme on 20 novembre 2014  6:58 Répondre

    Superbe Sof, quelle belle progression dans tes reportages ... magnifique celui-ci .. l'émotion capturée est au rendez-vous ! Chapeau !

    Séverine A.

    • by sofy on 20 novembre 2014  8:06 Répondre

      Oh merci Sev! Ce genre de message me donne envie de progresser encore davantage! ;-) bises

  3. by Anonyme on 25 mars 2015  8:30 Répondre

    Coucou Sophie, une petite visite spontanée sur ton site et me voilà transportée par mille émotions fabuleuses! Ton travail est beau, touchant, original, joyeux, coloré et plein d'amour! Tu es toujours plus épatante et pétillante et la seule photographe qui arrive à me faire verser une larme de bonheur en regardant tes photos...
    Et je suis toujours aussi convaincue que si un jour je me marie, je te choisirai pour mettre en image ce moment ;)
    Bonne continuation ma Belle et au grand plaisir de te revoir. Becs, becs. Sylvie

Leave a reply

Your email address will not be published.