L’accord parfait

Dans ma vie trépidante de photographe amateur, je rencontre des gens, des familles, des ptites crevettes, mais aussi des amoureux. Mais ces amoureux-là, n’étaient tout simplement pas comme tous les autres.

Lorsque je les ai rencontrés pour la première fois, je savais que j’éprouverai un plaisir immense à les immortaliser. Maud & Vincent se sont trouvés, tout simplement. Leur couple rempli d’humour et de générosité m’a conquis dès le premier regard. Durant notre rencontre, ils m’expliquaient leurs souhaits, surtout une fête simple, sans trop de chichis. L’impression d’avoir pensé à tout et… puis non, on a beaucoup rigolé ce soir-là!

Ils avaient décidé de s’unir à Cully civilement, pour une cérémonie en toute intimité, puis d’organiser une grande fête réunissant tous leurs amis à Vaumarcus, dans le canton de Neuchâtel. Pour ces deux journées, j’allais être des leurs. Avant la cérémonie, j’ai eu la chance d’assister aux préparatifs de Maud, une première pour moi. Maud portait une robe de toute beauté et resplendissait tout autant.

Mais cela ne s’est pas arrêté là… j’ai été bichonnée, choyée, et encouragée. Grâce aux deux témoins adorables et aux mariés, la cérémonie de Cully s’est faite en toute décontraction. Puis voici arrivées les photos de couple et de groupe. Encore une fois, l’humour de Maud et Vincent a pris le dessus, et non seulement ils ont laissé libre cours à mon imagination, mais en plus, ils ont accepté de prendre la pose différemment, (merci spécialement à Vincent pour qui l’exercice a été un peu plus difficile au début, mais a maîtrisé par la suite). Comme vous le remarquerez, il était très difficile de tenir Maud en place et sérieuse, alors j’en ai joué, quel beau moment de délire!!

Voici donc le mariage civi de deux personnes extraordinaires, MERCI à eux pour ce chouette moment.

Les photos arrivent tout soudain!

5 Comments

  1. by Anais on 25 juin 2013  9:34 Répondre

    Sophie tes photos sont sublimes....
    Je suis fan

  2. by sofy on 25 juin 2013  9:35 Répondre

    Merci très chère Anaïs! Cela me va droit au coeur!

  3. by NH CREATIVE PHOTO on 25 juin 2013  9:55 Répondre

    Je me suis plongée dans ce mariage. tes photos splendide qui respirent le bonheur et la simplicité. J'adore

  4. by Mau:D on 25 juin 2013  11:31 Répondre

    Merci Sophie pour ton talent et ton professionnalime ! Tu nous as fait Rever ;)
    Yeah !

  5. Pingback : Let’s party!

Leave a reply

Your email address will not be published.