Heureux!

Résumer un mariage aussi fabuleux en si peu de photos, cela est très difficile, mais cette sélection m’a permis de ressortir les plus beaux moments de cette journée. Florence et Julien se sont unis sur les hauts de Montreux, une ville chère à mon coeur. Un endroit idyllique avec une vue imprenable sur le lac Léman. Durant la cérémonie, une lumière incroyable s’est infiltrée par les vitraux, et a entouré les mariés exactement où il le fallait. C’était juste inattendu et magique! Florence était de toute beauté et sa robe tellement magnifique!
L’apéritif a suivi, et avons encore pris de la hauteur, pour ensuite se retrouver au bord du Lac, à la Tour-de-Peilz.

Bref, je vous laisse apprécier ce reportage que j’ai eu la chance d’immortaliser au mois de juin.

Merci à vous deux, Florence et Julien pour ce chouette moment partagé en votre compagnie! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

2 Comments

  1. by Anonyme on 14 février 2014  12:46 Répondre

    Les mois passent et ces moments restent gravés en mémoire comme si le temps s'était arrêté. Pourtant quel bonheur c'est de feuilleter et refeuilleter nos albums. Les photos sont de toute beauté et permettent de mettre en valeur chacun de nos invités. Grâce à une photographe discrète qui a su les prendre au naturel, c'est un régal pour nos yeux ! ... et c'est précieux.... Merci Sophie pour les souvenirs incroyables que tu nous a offerts. Nous sommes heureux de t'avoir fait confiance. Au plaisir de te retrouver pour d'autres moments importants de notre vie!

    • by Anonyme on 14 février 2014  1:20 Répondre

      Oh merci chers amoureux pour ces mots qui me touchent!!! Je garde également un souvenir heureux de votre mariage et me réjouis d'avoir de vos nouvelles! bises à vous deux!

Leave a reply

Your email address will not be published.