Argentina si!

Depuis très très longtemps, je souhaite vous faire part de ce mariage… Je n’avais jamais trouvé le temps, et bien… ce soir, je me lance.

Maria et Leo, deux pays (même trois, Espagne, Suisse, Argentine), une union, et pas des moindre.

Autour d’une famille Argentine spécialement venue pour l’occasion, ils se sont unis dans un lieu magique, la Porte des Iris, à Vuillerens non loin de Genève. Durant toute la cérémonie, nous avons cru que ce mariage serait un mariage pluvieux, et bien… apparemment l’amour pour ces deux jeunes mariés était plus fort.

Et si le seul fait que l’amour transpirait de partout lors de cette journée ne suffisait pas, ces mariés là…on n’en rencontre pas deux fois. Je n’ai pas rencontré uniquement deux personnes sympathiques, mais simplement uniques. Une symbiose avec leurs invités et beaucoup de joie, d’émotions en tous genres (non non je n’ai pas pleuré voyons… ), sans compter que j’ai rêvé d’Argentine toute la journée!

Entre des discours d’amis proches et ou démonstration de flamenco de la mariée, j’ai été gâtée niveau diversité.

Je n’ai pas de mots pour remercier ces deux mariés magnifiques, qui ont ce petit quelque chose qui vous réchauffe le coeur. Ils m’ont également conforté dans l’idée que… j’aime les mariages, et surtout, j’aime les immortaliser, et partager ces instants uniques.

MERCI, Gracias, gracias por su hospitalidad y su amistad Maria & Leo.

A découvrir, re-découvrir, en cas de baisse de moral:

 

2 Comments

  1. by Leeloo on 23 mai 2014  6:22 Répondre

    Cette série m'a donné envie d'me marier hihi !!!! incroyable c'est juste beau tout simplement :)

    • by Anonyme on 26 mai 2014  1:53 Répondre

      Ohhh merci LeeLoo! C'est un très beau compliment! MERCI!

Leave a reply

Your email address will not be published.