Expo Photo – Soooo Chic!

Après notre virée rocambolesque dans un lieu interdit, mon amie Virginia et moi avons décidé de ne pas en rester là. Car la photographe avait trouvé sa modèle et inversement. Donc nous avons longuement cherché un endroit idéal pour continuer notre séance, et étant donné les circonstances, une expo s’avérait  nécessaire. Une envie de mettre sur papier une aventure, une passion, en réalité, une simple virée entre copines a abouti en ces clichés.

Ceux-ci ont été saisis dans une imprimerie ancienne à Lausanne en Suisse. Je tiens d’ailleurs particulièrement à remercier son tenancier, Nicolas. (www.ateliertypo.ch) pour son accueil, sa bonne humeur et sa disponibilité. Et bien sûr, je remercie mon amie, ma modèle, pour tout ce qu’elle représente pour moi, le charme, le style et l’originalité et surtout la sensibilité.

FB_expo

A savoir que tous les clichés ci-dessous sont disponible à la vente. (Impression 40×60 ou 20×40 sur forex alu). Alors n’hésitez pas à partager!

Bonne visite à tous!

4 Comments

  1. by Vaness on 5 mai 2014  9:10 Répondre

    oooooo wouah ! trop trop canon ♥♥♥ les photos sont vraiment magique, chacune d'entre elle m'a attiré à sa manière, le thème colle vraiment à la peau du modèle (chapeau pour sa presta à elle aussi au passage ;) )

  2. by Vixen La Lure on 6 mai 2014  1:44 Répondre

    Je tombe sur ton article le jour de mon anniversaire. Merci de me donner l'occasion de vivre une pareille aventure. Elles sont toutes magnifiques! Je me sens super belle!
    Je t'aime ma Sophie!

  3. by sarah on 7 mai 2014  6:46 Répondre

    J'adore! Virigie, you're a star ;).

Leave a reply

Your email address will not be published.