Une séance photo à domicile – Suisse

La rencontre

Lorsque j’ai débuté la photographie, cette jolie famille est l’une des premières à m’avoir fait confiance. J’ai eu la chance d’immortaliser leur petite Norah fraîchement née.

(Soyez indulgents hein… ? La séance ci-dessus date d’il y a 6 ans! Ainsi, pour les cadrages, les traitements, la gestion de la lumière, on repassera! Cela dit, c’est un avantage de revoir ces clichés, on voit facilement la marge de progression que nous avons tous!)

Vous l’aurez compris, recréer des souvenirs pour eux, c’était comme si je recevais un nouveau cadeau de Noël!

La séance

De l’amour, de la bonne humeur et l’excitation post-Fêtes: en résumé une session photo très sport! Je suis toutefois repartie avec un grand sourire, et aussi des trésors de Noël spécialement conçus par Norah.

A l’époque, j’avais si peur de shooter en basse lumière ou tout simplement en intérieur! En y repensant, cela me fait gentiment sourire. Bref, les sessions à domicile, c’est idéal pour les journées d’hiver maussades, et ça donne envie de se faire un thé et de s’entourer des siens.

Bonne découverte, et comme toujours, n’hésitez pas à réagir à la fin de cet article, vos petits mots me font toujours plaisir!

Leave a reply

Your email address will not be published.