Un automne en montagne

Ah l’automne, ces couleurs de dingues, que cela me rend heureuse! Karine a reçu un bon pour une séance avec moi à la naissance de sa dernière petite merveille. Et c’est par cette belle journée d’automne que je l’ai rejointe avec sa famille aux Marécottes, en Valais. Rencontrer des gens qui ont reçu des bons cadeaux c’est toujours un moment très spécial, car ce ne sont pas eux qui m’ont choisie, j’ai donc davantage de pression. Je dois pouvoir leur donner le meilleur pour ne pas les décevoir. C’est en général en ces moments que les familles que je rencontre se rendent compte de l’importance d’immortaliser sa famille. Car on n’y pense pas toujours, mais le temps file!

Avec Karine, après 2 échanges de mails, je savais que rencontrer sa famille serait un réel plaisir! Ils m’ont touché par leur histoire, leur complicité, leur humour, leurs sourires et simplement leur naturel devant l’objectif!

Des arbres incroyablement colorés, des tapis de feuilles oranges, et 4 nanas entourant l’HOMME de la famille! (quel veinard). Bref, un moment de pur bonheur! MERCI encore!

4 Comments

  1. by HAMM on 27 novembre 2013  8:40 Répondre

    Comme d'habitude sophie, du beau travail, c'est vrai quand automne les couleurs c'est magnifique…..Bravo. Une jolie famille.

    • by sofy on 28 novembre 2013  1:04 Répondre

      Merci Nathalie!

  2. by karine on 28 novembre 2013  6:43 Répondre

    On remercie Mélanie Bastien et leur puce pour nous avoir offert cette séance. C était tellement génial. Plein de ressenti positif. On a passé une excellente après-midi et les couleurs étaient splendide... merci merci merci pour ce beau travail

  3. by mélanie on 8 janvier 2014  1:51 Répondre

    et hop un petit passage ici pour enfin voir les photos de cette séance en famille!
    super que de belles couleurs!

Leave a reply

Your email address will not be published.