Un air de famille

Parfois, de longs discours sont inutiles face à la beauté d’une famille telle que celle d’Emilie. Je pense que les photos parleront d’elles-mêmes, mais j’ai eu un réel coup de coeur pour eux. Ils sont simples, heureux, originaux bref,  joyeux tout simplement! En plus leurs enfants sont de véritables petits clowns, ce qui a facilité (un peu) mon travail!

Emilie avait bien pris soin de coordonner les tenues de ses protégés, et je dois dire que cette harmonie ressort superbement bien sous l’objectif. Emilie a tout comme moi la passion de la photo. Mais voilà, elle, enfin eux… viennent de l’autre côté de la frontière! J’ai donc été touchée qu’ils fassent tous le déplacement pour organiser cette séance en ma compagnie!

En bref, nous avons beaucoup ri, joué, sauté, balladé et… j’ai partagé un bout de leur vie, tout simplement.

Merci encore à vous pour votre confiance et cette superbe journée, nous ne pouvions espérer mieux. Je suis heureuse que nos chemins se soient croisés et me réjouis de rester en contact avec vous!

Données techniques: 

Nikon D3, Nikkor 50 mm f/1.4, Sigma 10-20 f/4.5, Nikkor 24mm 2.8,

La belle lumière qui apparaît a été saisie à la « golden hour », aux alentours de 18h30-19h. En nous baladant, j’ai variés les différents cadrages pour mettre en avant cette magnifique lumière de fin de journée en y ajoutant un traitement doux et légèrement contrasté.


 

3 Comments

  1. by Anonyme on 31 juillet 2013  9:16 Répondre

    elles sont magnifiques :)

  2. by Anonyme on 1 août 2013  7:03 Répondre

    Oooo j'aime beaucoup, très jolie série, de beaux instants saisie pour cette famille !

  3. by Anonyme on 1 août 2013  7:41 Répondre

    Merci beaucoup!

Leave a reply

Your email address will not be published.