La magie de l’instant

Cette histoire se déroule à Polliez-Pittet dans le Gros-de-Vaud, où j’ai rencontré Audrey et son adorable famille.

Ce n’était pas un bon jour pour la petite dernière, Alix, 4 mois. Lorsque je suis arrivée dans leur appartement, j’ai tout de suite compris que cette journée ne serait pas comme les autres. Voulant laisser les parents tranquilles, j’en ai profité pour faire la connaissance d’Ewan, et des deux magnifiques chats de la famille. Ewan était plutôt réservé, mais lorsque j’ai lancé une partie de cache-cache improvisée, cela a détendu l’atmosphère.

Lorsqu’Alix est revenue, l’ambiance état plus détendue, plus calme, elle avait juste besoin de s’exprimer un peu. J’ai fait connaissance avec Xavier, et l’ai immortalisé tantôt avec sa femme, tantôt avec ses enfants. La famille avait dans l’idée de pouvoir offrir quelques photos à la famille pour Noël. C’est pour ceci que vous verrez des décorations de Noël sur certains clichés!

D’habitude, je ne suis pas trop fan des séances en intérieur, mais là, je ne sais pas, cela a plutôt bien commencé et une sorte de magie a fait que tout devenait naturel, sympathique, même en intérieur. Je me suis surprise à aimer capturer ces instants, et n’ai pas eu besoin de sortir mon flash, étant donné la lumière naturelle.

Par la suite, le temps s’est découvert et avons décidé de sortir profiter des instants mi-ensolleilé de cette fin d’après-midi. Ewan a adoré jouer avec le boules que j’avais apportées et du coup, j’en ai profité pour capturer les deux zamoureux! 😉

Encore merci pour cette séance les amis, j’ai eu un réel plaisir à vous rencontrer et connaître vos deux petits amours!

2 Comments

  1. by Anonyme on 21 janvier 2014  2:54 Répondre

    Je suis surprise par la richesse et profondeur des regards de tous (animaux compris).
    Très très belles photos!

  2. by Anonyme on 21 janvier 2014  2:55 Répondre

    J'oublie encore de signer:Véronique.

Leave a reply

Your email address will not be published.