Coup de coeur

Il y a une magie, une complicité très forte qui se crée parfois entre mes modèles d’un jour et moi. Lorsque j’ai eu mon premier contact avec Sara par le biais d’une famille que j’avais photographié, j’ai été conquise par son engouement, sa sensibilité et ses idées réfléchies et créatives.  Elle ne souhaitait pas une séance se focalisant uniquement sur sa maternité, non elle souhaitait que je mette en scène son entourage, sa raison de vivre.

Sara exerce un des plus beaux métiers du monde… Sage-femme. lorsque je l’ai appris.. c’est comme une explosion d’émotions qui se sont mises à sortir de mon objectif. Je me suis remémorée ces instants magiques de la naissance et de ces femmes qui m’ont entourées et j’ai été vraiment touchée.

Sara m’explique que la naissance de sa 3e merveille allait se passer au sein du cocon familial. Un autre tsunami d’émotions m’a envahi à ce moment là et nous avons toutes les deux pensé à la même chose… immortaliser la naissance de ce bébé était devenu comme une évidence. Pour diverses raisons et à mon grand regret, cela n’a pas été possible. Mais Zéphir est arrivé comme une fleur un soir d’octobre, mais chhhhhttt vous devrez patienter pour découvrir sa séance à domicile… En attendant je vous souhaite une belle découverte de cette famille qui vous l’aurez compris, fait partie de mon coup de coeur 2014.

1 Comment

  1. Pingback : Sophie Photography » » Zephir

Leave a reply

Your email address will not be published.