Comics, laughs and spring!

Vous derrière votre écran, si je vous disais que Madame a dû batailler pour obtenir cette séance, mais qu’aucun Monsieur n’a été maltraité, vous me croyez? Non parce qu’il en faut de la persuasion pour :

1: Faire participer un bonhomme de 6 ans fuyant les appareils
2: Montrer à son homme qu’une séance photo ce n’est pas uniquement un fond blanc, des flash et des poses forcées 🙂 (si c’est le cas, bookez une séance avec moi et vous verrez 🙂

Bon, Madame avait déjà bien brisé la glace à un mariage où justement, j’ai fait leur connaissance. Et depuis, je rêvais en secret qu’ils me recontactent. Une famille adorable, une maison à tomber, (oui bientôt je vais faire un album des maisons que je découvre grâce à vous), et des animaux, des fleurs, tout ce qui aurait pû être super kitsch, mais que j’ai tenté de transformer en leçon de vie, tout simplement.

Merci mes très chers pour ce moment de franc bonheur, jvous fais plein de becs.

Ah et… cette Madame justement, elle a un prénom, elle s’appelle Stéphanie et organise des ateliers de littérature pour les enfants, un rêve devenu réalité pour cette passionnée de lecture, et d’enseignement. Allez faire un tour sur le programme estival:

Par ici! http://loup-y-es-tu.ch

Leave a reply

Your email address will not be published.